Friday, March 22, 2013

Cute as a button - Jolis boutons

Vous le savez, je suis fan de boutons. Voir à ce sujet mon article sur ma collection vintage de boutons.
As you know, I love buttons. Take a look to my post, my vintage buttons collection

Et en dehors des boutons vintage, j'adore les boutons artisanaux en céramique !
With the vintage buttons, I love the handmade ceramics buttons !

Voici mes dernières acquisitions, prêtes à l'emploi pour mes nouvelles créations : les beaux boutons romantiques de la céramiste française Rouge Petits Coeurs.
Those are my last purchases, ready to use on my new creations : the cute and romantic buttons of the French ceramist Rouge Petit coeur


Les boutons en céramique faits main par Rouge Petit Coeur
Les boutons en céramique faits main par Rouge Petit Coeur
Je les adore ! I love them !

En savoir + - To know more : le site de Rouge Petit Coeur

You will like...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...