Tuesday, March 25, 2014

Coiffure de Printemps - Spring Hair style ❀✿❁

Voici donc pour le Printemps ma nouvelle collection de barrettes en tissu.
This is for Spring my new collection of fabric hair pins

Coiffure de  Printemps - Spring Hair style - hair pin barrette - CHEZ VIOLETTE - www.chezviolette.etsy.com

Comme toujours, j'ai privilégié la qualité des tissus : jolis tissus fleuris, toile de Jouy, lin Français, dentelle ancienne, tissu Japonais rapporté de mon voyage.

I choose hight quality for the fabric : floral fabric, French toile, French linen, antic lace, Japanese fabric

Coiffure de  Printemps - Spring Hair style - hair pin barrette - CHEZ VIOLETTE - www.chezviolette.etsy.com

Ces barrettes originales sont réalisées à la main en un seul et unique exemplaire.
Those hair pins are handmade and one of a kind !

Coiffure de  Printemps - Spring Hair style - hair pin barrette - CHEZ VIOLETTE - www.chezviolette.etsy.com

Vous les trouverez en vente dans mon magasin - The bobby pins are available on my ETSY shop.

Coiffure de  Printemps - Spring Hair style - hair pin barrette - CHEZ VIOLETTE - www.chezviolette.etsy.com

J'espère qu'elles vous plaisent. I hope you like them :) 

Coiffure de  Printemps - Spring Hair style - hair pin barrette - CHEZ VIOLETTE - www.chezviolette.etsy.com


You will like...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...